Retrospective de 2018

31 décembre 2018 - 16:32

En cette fin d'année 2018, faisons un petit bilan de l'année passée.

2018 a été riche en nouveauté, commençons par le plus gros changement du club qui concerne sa présidence.

Nous remercions encore une fois Sébastien VALENTI pour tout le travail effectué pendant sa présidence et sa bonne gestion du club. Il a donc cédé sa place lors de l'AG du mois de Juin à un tout nouveau bureau qui est depuis présidé par Raphaël MARIN et Gary MARCASSIN son Adjoint.

2018 a été également l'année de l'évolution. En effet le Fc Saint-Vrain évolue et grandi avec l'entente créée en partenariat avec le club de Vert le Petit pour les équipes jeunes.

2018 a également été l'année de la victoire pour les séniors qui, après trois années de travail acharné, ont enfin réussi à sortir vainqueur de leur championnat avec le titre de champion d'Essonne et D5 et montée en D4.

l'arrivée de nouveaux sponsors comme Fabien GORGELIN de IAD, le restaurant LA GRENOUILLE, Taxi ROSSI merci à eux de croire aux projets que nous portons et pour l'investissement dans le club.

Également, notamment grâce à l'arrivée des nouveaux sponsors, nous avons un nouvel équipementier qui n'est rien d'autre que le géant du sport "NIKE".

Le FC Saint-Vrain à évolué en cette année 2018 et nous espérons qu'il continuera a le faire pour l'année qui vient.

En attendant cher amis(es), nous vous souhaitons de passer une très belle soirée pour fêter cette année clôturée et le début de la nouvelle, en espérant qu'elle vous apporte le meilleur pour vous et tous vos proches.

Merci à tous de l’intérêt que vous nous portez.

Le STAFF