Tout savoir sur notre adversaire

2 octobre 2017 - 11:46

Bonjour a tous,

Dimanche votre équipe sénior affrontera l'équipe réserve du SAVIGNY FOOT CO.

SAVIGNY FOOT CO est une équipe qui évoluait la saison dernière en 1ère division (D2 actuelle),

elle a fini Dernière de son groupe avec,

33 points pour 02 Victoires, 5 Nuls et 15 Perdus

21 buts inscrits contre 63 encaissés soit une différence de -42.

Un bilan trop maigre qui lui a valu la relégation en D3 cette saison.

Cette saison SAVIGNY FOOT CO a une entame de saison plutôt mitigée, avec une victoire en coupe de district contre l'équipe 2 de VILLABE ES (D5) 3-4 à VILLABE.

En championnat, SAVIGNY FOOT CO 2 reste sur 1 défaite à RIS ORANGIS 2-1, 1 victoire à domicile contre FLEURY 3 (3-2) et une défaite à EPINAY ATHLETICO 2-1. RIS ORANGIS étant le dernier match joué.

L'équipe du FC SAINT VRAIN qui se trouve dans une passe difficile ( deux défaites en championnat ) arrivera t'elle à se surpasser et vaincre son adversaire?

Pour le savoir, nous vous donnons Rendez-vous dimanche 08 Octobre 2017 pour un coup d'envoi à 15h00 à SAVIGNY FOOT CO.

Toutes les informations sur le match (adresse heure composition etc) sont disponibles sur ce lien

Venez nombreux encourager votre équipe pour l'aider à franchir le pas et passer au tour suivant!!