Saint-Vrain CHAMPION!!!!

12 juin 2018 - 09:33

la saison est enfin terminée pour le Fc Saint-Vrain avec un titre de champion pour les séniors!!!

Le travail à fini par payer.

En effet l'équipe fanion du club, à enfin réussi à décrocher le titre de champion dans sa catégorie. Et leurs titre ne s'arrête pas uniquement à leur groupe mais aussi sur les deux autres, ce qui fait d'eux les champions de l’Essonne de D5!!

4 ans de dure labeur 4ans d'efforts et de perfectionnements, 4 ans avec des batons dans les roues, encore cette année le titre n'était pas assuré jusqu'a la toute dernière journée suite au passage en commission pour le match contre l'AJE. Mais le travail et la vérité triomphe et triomphera toujours, car malgré tout cela, rien n'a pu empêcher les séniors du FC Saint-Vrain de décrocher le titre.

Félicitation aux joueurs et aux entraineurs!!!

Merci aux supporters pour leur soutien inconditionnel!!!

La saison prochaine, ils évolueront donc en D4 avec enfin des arbitres officiel à chaque match (Sauf annonce contraire du district) un détail qui va faire très plaisir.

Pour se faire, les Orange et noir recrute dès à présent de nouveaux joueurs en toutes catégories, n'hésitez pas à prendre contact avec nous.

Vendredi 15 juin 2018 19h00 se tiendra l'assemblé générale du club, qui se tiendra au sein de son stade.