Point sur la situation des séniors du FC Saint-Vrain.

12 mars 2018 - 11:35

Après un arrêt d'un mois du championnat suite aux intempéries, le FC Saint-Vrain devrait faire son retour à la compétition ce dimanche après avoir cédé sa première place. Les 4 premiers du classement se rencontre. Faisons un point sur tous ça.

Dimanche 18 mars 2018 à 15h00 le FC Saint-Vrain devrait faire son retour à la compétition après plus d'un mois sans match officiel. En effet, le dernier match en championnat de l'équipe de Luc SARRELABOUT était le 4 février dernier, rappelez-vous, avec une victoire à domicile 3-2 face à VILLEBON SPF 3.

Malgré cette trêve imprévue, les oranges n'ont pas cédé à la facilité et à continué à s'entrainer et à disputer des matchs amicaux contre des clubs possédants des terrains synthétiques. Aucune défaite n'est à déplorer, car ils sont revenu avec 1Nul et 2Victoires.

Malheureusement les intempéries ont aussi rempli l'infirmerie du club, bien que certains retours sont prévus pour dimanche. Jérémy BRESSON, Christophe MASSOL, Pierrick CLAIRE et Florian BARDIN devrait donc faire leur retour à la compétition. Reste encore Maxime MARGUERITE absent depuis la trêve hivernale et le nouveau venu à l'infirmerie depuis hier Clément JACOB victime du entorse du genoux droit hier en amical face à Morsang sur Orge. Bon rétablissement à eux.

Comme nous vous le disions dans le résumé, le FC Saint-Vrain a cédé sa première place au classement, faute au match nul concédé à la maison contre BALLAINVILLIERS 2-2 le 28 janvier dernier, qui a profité à SUD ESSONNE victorieux de ses deux match en retard, et qui par conséquent devance les oranges de 2 points.

RIEN EST JOUE!!!

En effet les 4 premiers s'affronte ce week-end! SUD ESSONNE 1er 33pts se déplace à VILLEBON 4ème 25pts (1 match en plus) et SAINT-VRAIN 2ème 31pts reçoit AJ ETAMPOISE 3ème 29pts (1 match en plus). Autant vous dire que la victoire est non négociable en espérant aussi que Villebon fasse chuter le leader actuel, se qui permettrait à l'équipe fanion de reprendre la première place et de mettre 5pts d'avance au 3ème. En cas de défaite, le championnat serai totalement relancé et le FC SAINT-VRAIN n'aurait plus aucune marge de manœuvre pour la montée.

Rendez-vous donc mardi et vendredi à 20h00 sur le terrain pour l'entrainement et Dimanche dès 14h00 au stade pour venir encourager votre équipe qui à plus que jamais besoin de votre soutiens pour sortir un gros match!!!

Coup d'envoi à 15h00

Venez nombreux pousser votre équipe!!!