Un week-end plus qu'intéressant

3 décembre 2017 - 23:10

Match du FC Saint-Vrain reporté, le leadeur chute, Grigny remonte et Etampes ne lâche pas.

Ce dimanche, les matchs à domicile du FC Saint-Vrain ont été reportés à cause de la météo pour préserver les terrains.

Cependant les concurrents eux, ont tout de même joué leurs matchs à exception de la ferté alais qui a également été reporté.

Ce qu'il faut retenir du week-end, c'est la victoire de la jeunesse étampoise à Villebon. Etampes s'accroche donc au classement et prend provisoirement la seconde place en attendant le match (saint-vrain vs Ballainvilliers). Autre information des plus importantes, c'est la chute du leadeur Sud Essonne à Grigny 3-1 se qui laisse beaucoup de possibilité aux Saint-Vrainnois.

En effet dimanche prochain l'équipe fanion se déplacera à Sud Essonne en ayant pour seul objectif, la VICTOIRE! Si cela se produit, et que par la suite Saint-Vrain gagne sont match en retard, alors nos orange et noir deviendrai 1er à égalité avec Sud Essonne. Par contre si saint-vrain vient à perdre l'un des deux matchs voir même les deux, cela pourrait être catastrophique et pourrai remettre totalement en cause la façon de voir la suite de la saison. Autant dire que la seconde partie de la saison tient sur ses deux matchs ultras importants pour l'équipe sénior. Une grosse pression repose sur leurs épaules.

Rendez-vous donc dimanche 10 Décembre à 15h00 à Sud Essonne pour encourager votre équipe

Autre match de se week-end, les vétérans +45 ont malheureusement perdu 5-2 à M-N-VDB FC