Qui est notre adversaire de dimanche?

23 novembre 2017 - 21:14

Ce dimanche, votre équipe sénior du FC Saint Vrain ira affronter les portugais de Ris Orangis sur leur terrain à 15h00.

Quel est le parcours de l'adversaire depuis le début de cette saison?

Au classement, les portugais totalise 2 victoires 1 nul et 4 défaites soit 7 points en 7 journées et une 8ème place au classement pour 18 buts marqués et 15 encaissés.

Leurs trois derniers matchs joués se résume par une défaite en championnat 2-1 à Ollainville, une victoire 8-0 face à l'équipe de saint Éloi à domicile et le dernier match joué c'est terminé par une défaite 4-3 à grigny, ce qui est plutôt une bonne prestation au vu du classement des deux équipes.

Les Rissois auront très certainement soif de points ce dimanche, pour leur permettre de relancer leur championnat et ainsi éviter de se faire distancer par la première partie du tableau. Autant vous dire que le match a une importance cruciale pour les deux équipes puisque saint vrain eux, ont à cœur de conserver leur seconde place se qui rajoute de la difficulté au FC Saint Vrain est qu'en plus de tout cela le match se joue à l’extérieur.

Alors venez encourager vos joueurs car ils auront besoin de vous pour ramener une nouvelle victoire à la maison orange et noir.

ALLER SAINT VRAIN!!!