résultats du week-end

31 octobre 2017 - 19:37

ce week-end, plusieurs matchs étaient joués pour les équipes adultes, les jeunes eux été au repos du fait des vacances scolaire

Commençons par nos doyens,

les Vétérans +45 ont vu leur match contre Val Yerres Crosne être reporté

Les vétérans ont malheureusement perdu 4-1 à domicile face a Verrieres Le Buisson en championnat

idem pour L'équipe CDM qui c'est incliné elle aussi cette fois à domicile contre Pays Limours Ent. 1-0 en Championnat

Et enfin l'équipe fanion du FC SAINT VRAIN c'est imposée très largement en championnat 7-0 à domicile face à L'Aigle Fertoise.

C'est dès la 2ème minute que le onze titulaire a donner le tempo aux visiteurs en inscrivant le premier but. C'est ensuite un rouleau compresseur qui c'est mis en marche en enchainant les occasions qui n'ont vraiment pas manquées lors de cette rencontre. Une belle prestation de l'équipe qui semble enfin avoir démarré sont championnat en continuant sur sa dynamique de victoire (3 victoires consécutive toutes compétitions)

Le FC saint vrain ira affronter le deuxième du championnat se week-end sur ses terres, en espérant confirmer sa bonne forme.