tournois en alsace

2 juillet 2017 - 23:36

Ce week-end, notre délégation sénior est partie vadrouiller en Alsace pour disputer un tournois dans le village de Waldowicheim.

Un super bon week-end qui restera gravé dans les mémoires de nos joueurs avec tout ses bons moments passés chez nos amis alsaciens.

Notre équipe accompagné de leurs deux entraineurs, Luc et Charlie ont terminés finaliste du tournois en 4 matchs dont 2 victoires et 2 défaites.

1er match contre Mazière les Metz victoire 5-0 avec un doublé d'Alex et une réalisation pour flo Bardin, maxime MGT et Loan

2ème match contre l'équipe organisatrice Waldowicheim défaite 1-0.

3ème match contre Furchausen Victoire 2-1 avec des buts d'alex et Julien qui ouvre la porte pour la finale

Finale contre Waldowicheim à nouveau qui gagne une nouvelle fois sur son terrain et remporte la coupe face au FC Saint Vrain malgré un but d'Alex pour réduire le score 2-1 dans la douleur dû très probablement aux nombreux efforts physiques du week-end ^^.

Un grand merci au club et au village de Waldowicheim pour leur accueil très chaleureux et l'organisation du tournois.

Vous pourrez retrouver toutes les photos du tournois ici n'hésitez pas à y laisser vos commentaire et à partager.