Tournois CDM

12 juin 2017 - 09:48

Hier s'est déroulé le tournoi CDM à Saint Vrain.

Nous avons eu la chance d'avoir un temps magnifique, avec un superbe soleil qui est a l'origine de nombreuses rougeurs.

Félicitation à l'équipe de St Chéron qui a remporté le tournoi en finale face à l'équipe sénior de St Vrain. Une victoire au tirs au but 7-6 car les deux équipes n'avaient pas su se départager durant le temps règlementaire.

Bravo tout de même à nos séniors qui ont obtenu la seconde place au tournoi malgré l'épuisement car ils jouaient également en équipe "Président" qui remplacé l'équipe d'Etrechy qui n'est pas venue.

Bravo et merci aux autres équipes participantes, (ballancourt, Mada Team, Bergerie, St Vrain vétéran, St vrain CDM, Fontenay, Marolles et St Vrain président). Qui ont participé et ont mis une superbe ambiance et un excellent état d'esprit.

Félicitation au gardien de Fontenay pour le prix de meilleur gardien lors du concours de tirs au but.

Félicitation à Antoine (TONIO) de l'équipe St vrain sénior pour le prix du meilleur tireur du même concours.

Félicitons et remercions les personnes présentes qui ont géré l'organisation du tournoi d'une main de maître, l'équipe CDM qui ont assuré l'arbitrage des matchs ainsi que la distribution des repas, et leurs familles qui ont partagé l'esprit club et la passion de leur mari et père et qui ont aidé a cette organisation (la buvette le barbecue et la caisse) merci à tous et à toutes.

Merci à tous et à l'année prochaine pour connaître qui sera le successeur de St Chéron.

le staff